À propos

Melanie Sood propriétaire de Kidsak

Kidsak a vu le jour à l’été 2017, des mains de l’entrepreneure Mélanie Sood, maman de deux enfants. Consciente des besoins réels des parents modernes, la fondatrice avait comme projet initial d’offrir une gamme complète de sacs de toutes sortes: sacs d’école, sacs à couches, boîtes à lunch et sacs à collation.

Avec le temps, l’entreprise sherbrookoise a rectifié le tir : pourquoi ne pas se spécialiser et offrir un produit unique, jusqu’ici peu exploité ? Kidsak est dès lors devenu fabricant, fournisseur et distributeur de sacs à collation réutilisables, produit très populaire depuis son apparition sur le marché. L’idée derrière cette création? Utiliser un seul et même sac pour les collations ou « lunchs » afin de réaliser des économies et surtout, d’encourager le mouvement zéro déchet, dans un contexte où notre planète a grandement besoin de changements considérables dans nos habitudes de consommation.

Les sacs à collation Kidsak sont offerts dans différents formats, et dans une variété de formules telles que les sacs doublés, les sacs non doublés, à motifs qui plairont aux femmes, aux hommes, aux enfants. La collection entière Kidsak est pensée et créée en Estrie, et conçue à partir de matériel d’une grande qualité, acheté entièrement à Montréal. Chaque sac est fait à la main, avec une attention particulière à la qualité et un souci du détail qui distingue le produit.

Les sacs Kidsak sont aussi utilisés comme fourre-tout, notamment en guise de sacs à maquillage, sacs à débarbouillettes pour bébé, sacs à linge sale ou humide à trimbaler à la piscine ou en camping, et tellement plus encore.

Les produits Kidsak sont offerts en ligne, ainsi que dans plusieurs commerces.  L’offre Kidsak est grande, diversifiée, et surtout, elle entre dans la lignée zéro déchet en remplaçant le classique sac ziploc. Allier le pratique, l’esthétique et l’écologique, pourquoi pas? 

Défilement vers le haut